Die Gustav Manufactur produziert zweisprachige Musikprodukte, mit dem Ziel, die Schweiz als mehrsprachige und multikulturelle Einheit zu präsentieren. 

  • Menschen zusammenbringen
  • Nachhaltigkeit
  • Relevanz

Musikprodukte aus der GUSTAV Manufactur sind

  • zweisprachig
  • zeigen die Schweiz als Einheit und fördern die nationale Kohäsion 
  • werden projektorientiert und den aktuellen Bedürfnissen der Gesellschaft umgesetzt, basierend auf Task-Based-Learning 
  • schlagen kulturelle und sprachliche Brücken und bauen Vorurteile ab 
  • werden unter Beachtung der neusten Erkenntnissen der Sprachforschung umgesetzt, reagieren auf Marktveränderungen und richten sich den digitalen Bedürfnissen der User       
  • haben kulturpolitische Relevanz

La Gustav Manufactur réalise des produits musicaux bilingues, avec le but de présenter la Suisse comme une entité polyglotte et multiculturelle.

  • Réunir les gens
  • Durabilité
  • Importance

Les produits musicaux realisé par la GUSTAV Manufactur  

  • sont bilingues
  • présentent la Suisse dans son ensemble et font la promotion de la cohésion nationale
  • sont réalisés sous forme de projets qui répondre aux besoins actuels de la société, et seront mis en oeuvre par des activités d’apprentissage participatives
  • bâtissent des ponts culturels et linguistiques et luttent contre les préjugés
  • sont mis en oeuvre conformément aux dernières découvertes de la recherche linguistique, répondent aux évolutions du marché et répondent aux besoins des utilisateurs du monde digital
  • sont pertinents tant sur le plan de la politique économique